Vol Paris-Havane-Santiago-Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Est-il facile et bon marché de trouver des allers-retours pour Cuba mais avec arrivée à la Havane et retour depuis Santiago ? Si oui, chez qui, sur le net ? ailleurs ?

(je n'habite pas a paris, mais en moselle)
Marion et Lionel - http://www.mauvaisetroupe.com : le site de notre tour du monde, infos, récits et photos...
SI Sistalea ·
va voir sur go voyage.Ils ont les meilleurs prix du marché pour le vols secs, par contre tu ne peux pas faire ce genre de demande via le net.Il faut les appeller...

Moi aussi je fais ce trajet en octobre prochain...
Jah love
RO Rolando ·
La solution la moins onéreuse pour aller de l'est de la France à la Havane est la solution ibéria ( environ 750 €) au départ de strasbourg et un vol intérieur air caribean pour aller de santiago à la havane.
NI Niiiico ·
Hola,

il n y a qu une compagnie qui assure ce type de vol, c est la cubana de aviacon : 01/53/63/23/23...

Je suis partit avec eux il y a deux ans et ca s est super bien passé...

J avais fait un aller paris orly - santiago de cuba et un retour la havane - paris mais je pense que tu peux

faire le contraire sans aucun probleme... C est l ideal si tu veux traverser le pays car tu n as pas a faire

deux deux fois l aller retour donc perte de temps. Moi ca m avait couté 640 euros l aller retour assurance

compris.

Hasta pronto

nico
Niiiico

Similar discussions

You might also like