Voyage durant la semaine de relâche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous devions partir à la fin janvier mais nous allons attendre à la semaine de relâche à la fin février. J'ai un peu peur de voir les prix qui ne seront sûrement pas aussi bas que ceux qu'on voit présentement en dernière minute.

Je crois avoir lu que plusieurs forfait tout-inclus n'offrent pas le tarif enfant donc tout le monde doit payer un tarif adulte ?

Ceux qui prévoient aller dans le Sud à la relâche, avez-vous déjà réservé ?

Peut-on espérer avoir des forfaits à moins de 1000$ ?

Merci !
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
MI Mimiii ·
salut calidou, pour Cuba les prix sont assez élevé car c'est une destination très demandé surtout en période des vacances d'hiver. Il faut que tu te renseigne auprès d'une agence, moi lorsque je sui partie à Cuba a noel j'ai demandé le moins cher avec un bon rapport qualité/prix et j'ai payé 1200 dollars can, je pense que c'est les tarifs car tous ceux que je connais qui sont allés à Cuba ont payé entre 1100 et 1400 dollars. Sinan si je peux de conseiller une destination tout aussi belle a des prix raisonnables c'est les iles Marguarites (au dessus du venezuela), cette hiver il ya avait un forfait tout inclus à 850 dollars et un autre à 999 dollars. Au plaisir
Mimiii
DA Danduc Veteran ·
Le prix de 1200$ semble juste. Nous avons réservé en oct. dernier pour la simple et unique raison que nous voulions un hotel et une suite en particulier. Pour ce qui est des tarifs enfants, il est encore possible de payer moins de 900$ pour la semaine du congé de mars (mais pas partout).

Danduc

Similar discussions

You might also like