Hôtel tout-inclus dans le Sud (Antilles/Mexique) durant la semaine de la construction?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à vous!

Mes amis et moi somme a la recherche d'une hotel tout-inclus dans les semaines du 22 ou du 29 juillet 2012 (Semaine de la construction).

La plupart de me amis aimeraient ne pas aller a Cuba et essayer soit la Republique ou le Mexique. Cependant, apres plusieurs recherches, les prix sont plutot élevés durant la semaine de la construction (Demande augmente).

Est-que dans les années passées, le prix avaient tendance a baisser ? est-il encore trop tot?

Est-ce qu'il y a des hotels a Cuba qui sont quand meme bien? Personnellement, je suis alle au Iberostar Laguna Azul qui etait vraiment bien, cependant, je n'ai pas l'impression que cela represente bien Cuba parce que cest un 5 et que nous cherchons plutot pour un 4.

Merci de votre aide,

Mathieu
LU Lujack Globetrotter ·
Malheureusement si les prix baissent, ca sera en derniere minute et encore ! Les TO savent tres bien que plusieurs personnes voyagent pendant la construction, donc les prix montent. Pour le choix d'hotel, et bien, a Cuba, c'est certain que c'est moins cher. J'ai bien aimé Holguin, je suis allé au Playa Costa Verde et au Sol Rio Lunas Mares, j'ai aimé les 2 hotels mais j'ai préféré de beaucoup la plage du Sol Rio.

Si vous aimer fêter, ce n'est peut être pas des endroits pour vous, Holguin est assez éloigné de la ville.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
SY Sylthony Regular ·
J'ai déjà eu un 5 étoiles au Mexique à 875$ pour une semaine de la construction ! C'était un spécial d'un jour et en quelques heures, c'était parti ! Donc c'est possible d'avoir un bon prix si t'es prêt à regarder tous les jours et être l'affût des spéciaux des différents tours opérateurs.

L'autre possibilité...c'est d'acheter un voyage avec Expédia...il y a des départs de Montréal et de Burlington. Ce sont des vols avec escale, mais souvent les heures sont belles et la différence de prix par rapport à une agence peut valoir la peine de se taper une escale. C'est ce que j'ai fait pour mes deux derniers voyages en juillet au Mexique.

Similar discussions

You might also like