Voyage en solo: hôtel Playa Caleta ou Villa Del Mar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Je me cherche présentement une destination dernière minute (Départ vers le 8 Déc.) à très bon prix, (700$ max) et qui serait idéale pour une personne seule. J'hésite entre le Villa Del Mar Sur et le Playa Caleta à Varadero. Pour moi c'est très important que l'hotel soit propre, accueillant avec un bon service. Que me conseiller vous ? Ouverte à vos suggestions et commentaires et ce, même pour d'autre destination.

Merci
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
HA Havana46 Regular ·
Allo

Entre les deux, je te conseille fortement le Playa Caleta, je l'ai visité et c'est très beau. L'autre c'est 2 étoiles et demi je crois.

Le mar del Sur n'a pas de restaurant à la carte et n'a rien à comparer au Playa Caleta.
FR Frns34 Regular ·
Bonsoir. As-tu pensé au Cuatro Palmas? Je pense qu'il est beaucoup mieux que les 2 autres et très bien situé.

Le Mar del Sur existe depuis très longtemps. Il n'a pas l'air terrible! Mais c'est juste une impression.

Tous les commentaires sur le Cuatro Palmas sont très bien.

Bonne réflexion.
NA Natou37 Regular ·
Merci François de ta suggestion Je vais devoir faire des recherches sur internet car je ne connait pas cette hotel. Est-ce dans mes prix ? Je cherche... je cherche... ??😕
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006

Similar discussions

You might also like