Voyage en solo à l'hôtel Sol Cayo Largo début septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour !

Je voudrais savoir s'il y a des gens qui voyage seuls début septembre pour Cayo Largo ? Je pense aller au Sol Cayo Largo, départ le 11-16 ou 18 septembre. J'ai déjà voyagé seule sans problème, dont à Cayo Largo au Playa Blanca l'an passé et j'avais rencontré plusieurs personnes. mais cette année, je suis un peu moins chaude à l'idée de me retrouver seule, surtout le soir ! À part ça, je suis quelqu'un qui n'a aucun problème à passer du temps seule le jour ! Sinon, y êtes-vous déjà allé `cet hôtel en étant seul ? Je sais que Cayo Largo, c'est tr`s tranquille, mais pouvez-vous me donner un petit apperçu de l'animation là-bas ? Et semble-t-il qu'il y a une petite discothèque sur le site ?

Merci pour vos réponses ! Vital-Ki
AN AndreFortin2 Regular ·
Bonjour, il y a des spectacles tous les soirs, présentés par les employés de l'hôtel, à la salle d'animation, vers 21 heures 30 ou 22 heures. Après le spectacle, certains se retrouvent au bar ou à la discothèque, climatisée, sur le site de l'hôtel. D, autres clients vont à la discothèque, à quelques kilomètres de l'hôtel, je crois qu'elle est située à la marina ou encore au ''village'' des employés des hôtels, mais, je n'en suis pas certain. Bon séjour !
André
VI Vitalki ·
Merci pour les renseignement !!

Comment c'est le jour ? Est-ce qu'il y a de la musique, un peu d'animation ? Et est-ce qu'il y a un groupe de musique le soir qui joue avant le spectacle ?

Aussi, comment sont la plage et la piscine ?

Merci !
AN AndreFortin2 Regular ·
Comment c'est le jour ? Est-ce qu'il y a de la musique, un peu d'animation ?

Il y a des musiciens qui jouent, à l'heure du lunch, au ranchon, près de la plage. Il y a aussi de l'animation +musique, à la pisicine.

Et est-ce qu'il y a un groupe de musique le soir qui joue avant le spectacle ? Les mêmes musiciens se produisent également au restaurant buffet, le soir, à l'ouverture du resto.

Aussi, comment sont la plage et la piscine ?

La plage est généralement belle, mais, elle se transforme au fil du mauvais temps et des marées. La piscine est très agréable, grande, chaude et propre. Merci !

PS: je vous ai envoyé un message privé, concernant votre prochain départ
André
NI NikoTico Veteran ·
Le groupe de musique est très présent. Ils jouent le midi au Ranchon près de la plage et le soir au buffet.

La piscine est sublime à comparer à celle du Playa Blanca, vous allez adorer.

La plage est aussi très belle - quelquefois absente dans la section "textile" alors les gens sont montés sur les rochers, cela a du charme. Toujours présente du côté naturiste - et avant celle-ci une petite portion textile.

De ce que j'en sais elle est plus présente toutefois qu'au Playa Blanca qui à ce qu'il paraît est le premier hôtel à perdre sa plage... mais je n'ai pas constaté sur place.

Cela sera mon 6ème départ en 18 mois à Cayo Largo et toujours en solo. Inutile de vous dire que je ne m'y suis pas ennuyée. Vous trouverez toujours quelqu'un à qui parler et partager votre repas. Les bars: à la piscine en fin d'après-midi et le principal près de la réception sont des endroits privilégiés pour rencontrer du monde.

En fait tout le monde se parle pas mal à Cayo Largo de toute façon. C'est plus social que d'autres destinations.

Similar discussions

You might also like