Voyage en tout-inclus à Cayo Largo avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Nous sommes alles a Cayo Largo 2 sems, en 2001. Nous pensons y retourner, mais cette fois-ci avec nos 4 garcons. Est-ce vraiment realiste?😊
LA Lapuce Globetrotter ·
Perle78, réaliste, comment?

Quelle est ta question exacte? Je ne suis pas certaine de bien la comprendre!

Réaliste monétairement? Réaliste au point de vue naturisme? Réaliste au point de vue activités pour les enfants?

Il existe un forum dédié entièrement sur Cayo Largo. En faisant une recherche sur Google, tu vas le trouver facilement.

Tu veux y retourner quand? Tu sais que l'été, habituellement, il y a moins d'hôtels d'ouverts...
MA Marcobet Regular ·
Bonjour Perle78,

Je suis un habitué de Cayo Largo... je saiis pas quel age ont tes enfants mais je suis pas certain que ce soit la destination idéale pour une famille ... c'est une destination avec uen clientèle de plus en plus gays.. de naturismes... disons que je voix pas souvent de familles quand je vais a Cayo Largo.. Je trouve qu.Holgium, Cayo Coco et meme Varadéro sont plus familiale mais moi j'adore Cayo Largo oui je suis gay mais je ne verrais pas non plus de problème à cotoyer des familles la bas mais c'est assez tranquille vous le savez ?????

Bonne journée

et bon voyage

Marco
FR Fransix Veteran ·
Au Sol Pelicano, il y a beaucoup de famille avec des enfants comme clientèle.
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
FR Fransix Veteran ·
Nous sommes alles a Cayo Largo 2 sems, en 2001. Nous pensons y retourner, mais cette fois-ci avec nos 4 garcons. Est-ce vraiment realiste?😊

Oui c'est possible au Sol Pelicano, c'est un endroit très familial.
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
PE Perle78 ·
Oui je sais que c tres tranquille, vu que nous sommes allez en 2001... Disons que je recherche une place, ou il a y du monde, mais pas trop.. vu que c la premiere fois qu'on voyage avec les garcons, je veux etre a une place, ou je pourrais toujours les avoirs a l'oeil ou je pourrais pas les perdre dans la foule disons... pour ca que Varadero m'attire pas tres

Je me suis faite conseiller le Pelicano effectivement, je ne savais pas qu'ils avaient une grosse structure de jeux pour les enfants.. et leur piscine est comment?

Merci de me repondre!
FR Fransix Veteran ·
Le Sol Pelicano est très familial et c'est le meilleur hôtel pour séjourner avec des enfants, ils vont adorer.😉
PE Perle78 ·
merci fransix

Similar discussions

You might also like