Wi-Fi à l'hôtel Barlovento?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si il y a l'internet sans fil a varadero. Ou plus précisément à l'hotel Barlovento, sinon dans des commerces de varadero près de l'hotel de Barlovento?
SA Saeko Veteran ·
Je ne suis jamais allée à cet hôtel, mais même les hôtels les plus luxueux de Cuba n'ont pas le Wi-Fi, ni l'internet dans les chambres (ce n'est pas comme au Mexique). Il y a souvent quelques ordinateurs mis à la disposition des clients et l'internet est très très lent.

Alors je doute que ca soit le cas dans cet hôtel.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
GI Gillesgilles ·
ok mais a varadero même il y a des places ou je suis condamner à utiliser un vieux PC de l'hotel?

C'est pas grave si c'est lent c'est juste pour vérifier mes couriels pour mon travail étant donner que je suis travailleur autonome, il faut que je garde contact
SA Saeko Veteran ·
En fait... De ce que je sais, je pense que c'est pas n'importe qui qui peut avoir une ligne internet (tsé, c'est Cuba hein...). Il me semble avoir déjà lu qu'il n'y avait pas de café internet ou quoi que ce soit du genre à Varadero. Selon moi, tu vas être obligé d'utiliser les vieux PC de l'hôtel... 😉
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
GI Gillesgilles ·
C'est bien ce que je penses

Merci pour ta réponse
SU Sudet ·
Il y a un café internet sur la 1ère avenue face à la calle 39 à Varadero.
GU Guylaine64 Regular ·
moi j'étais au barcelo solymar et y, avais internet mais fallais payer....10 pesos pour 1h si je me souviens bien...
HI Hitman4800 Veteran ·
Salut, legalement, y a pas d'internet a Cuba sauf pour les hotels a touristes et quelques endroits a La Havane comme p.ex. au Capitolio. Comme dit plus haut 10Cuc pour 1 heure. Il faut s'armer de patience. Prepare tes messages sur clef USB, tu gagneras du temps.
cordialement

hitman4800

Similar discussions

You might also like