Wi-Fi à l'hôtel Melia Las Dunas à Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Salut à tous!

Quelqu'un(e) sait si le Mélia Las Dunas à Santa Maria a le Wi-Fi?

Merci Serglo!
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Il n'y a pas de wifi au Melia Las Dunas.
PI Pitte24 ·
Et je crois qu, il n, y as même pas de WI-FI à Cuba ont n, as de la misère à se connecté tellement c'est lent

surrement connection par téléphone encore lolllll
Et je crois qu, il n, y as même pas de WI-FI à Cuba ont n, as de la misère à se connecté tellement c'est lent

surrement connection par téléphone encore lolllll

Il y a du wifi à Cuba dans plusieurs hôtels à La Habana, dans 3 hôtels à Varadero, un à Guardalavaca, 1 à Santiago et il devrait bientôt (si ce n'est déjà fait) en avoir au Melia Buenavista à Cayo Santa Maria.

Mais vous avez raison, la connexion est très lente.
SE Serglo Regular ·
Merci de vos reponses.
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
JJ Jjosee Regular ·
Bonjour,

Par simple curiosité, lequel des hôtels à Guardalavaca ?
Le paradisius Rio De Oro.
JJ Jjosee Regular ·
Il n'est malheureusement plus disponible depuis quelques mois au PRDO. Reste à confirmer mais il ne le serait pas non aux deux autres Paradisus à Varadero.
Il n'est malheureusement plus disponible depuis quelques mois au PRDO. Reste à confirmer mais il ne le serait pas non aux deux autres Paradisus à Varadero.

En fait, il y a des commentaires de voyageurs sur un autre forum qui sont allés en septembre et ils l'ont utilisé sans problème. Alors je crois qu'il fonctionne maintenant.
JJ Jjosee Regular ·
Voici une partie de la réponse du gérant qui date de septembre...

Dear Guest,

First of all I would like to apologize for not having WIFI during your stay at our resort. I promise you that the reason for not having WIFI at the hotel is not under our control. Unfortunately the WIFI does not work at Varadero neither. I can totally understand your disappointment and again and on behalf of all the Paradisus Río de Oro team would like to express our most sincere apology.

Étrange...mais bon tant mieux si le tout est rétabli ! 😎

Similar discussions

You might also like