Cubains et Américains dans un face à face
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Voilà Exactement la crainte que ma femme cubaine avait.Ils les américains ne font jamais rien pour rien.

Compensations pour les biens américains nationalisés par Fidel Castro dans les années 60.

Donc exemple la maison Dupont qui appartenait à Dupont chemical toutes les terres agricoles, Compagnie de pétrole, bancaire, casino ect. Ect.

Le calcul pourrait aussi être du côté cubain tel que les facturés pour l'entretien des bâtiment, les taxes non payer! le manque de n avoir pas eu accès à la banque mondial et est

C'est très loin d'être régler

Les Américains ne font rien pour rien. Voilà la crainte de ma femme cubaine.

L'avenir le dira….….......
depuis 2003 marier à cubaine
DA Danion57 Regular ·
c est vrai..mais les cubains peuvent demander, a leur tour, des compensations pour l embargo de 50 ans... moi je pense que les vacances tranquilles seront finies pour les canadiens quand les américains et la pègre cubaine de miami vont pouvoir débarquer a cuba...
JU Juajiro Regular ·
Oui c'est vraiment dommage en espérant que la DTI ne ce fera pas acheté pas les pots de vins et sera là pour empêcher le pègre de Miami de renter sur l'île
depuis 2003 marier à cubaine
FA Falais42 Regular ·
DAN halo c est vrai..mais les cubains peuvent demander, a leur tour, des compensations pour l' embargo de 50 ans?

Il on peur de leur ombrage et tu veux qu’il demande des compensations à QUI LE PARTI COMM : HALO.
DA Danion57 Regular ·
salut! "Compensations pour les biens américains nationalisés par Fidel Castro dans les années 60". si le parti communiste doit payer , ça veut dire CUBA...ça veut dire LE PEUPLE CUBAIN...ça veut dire qu ils seront encore plus pauvres.. la liberté ( seule ) en général, ne te donne pas a manger... mais j espère que ça va aller mieux pour les cubains..
FD FDB Globetrotter ·
les américains ne font jamais rien pour rien.

Surpris ?
Faby

Similar discussions

You might also like