Cueillette de fruits cet été 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ID
bonjour,

j'ai 20, j'habite rennes, et je souhaiterais partir durant l'été pour faire de la cueillette de fruits (peut importe lesquels et dans quel coin...)

mon problème? je n'ai pas de permis, et je ne trouve pas d'offre d'emplois où on nous propose un logement... je suis même prête à dormir sous une tente, pas de soucis, pourvu que ce ne soit pas trop loin. Avez vous des adresses? ceux qui sont partis l'année dernière peuvent ils témoigner de leur expériences?

je serais également ravie d'avoir de la compagnie, donc si ca vous tente...

merci d'avance et à bientot!

margot
ID Idadri ·
et quelqu'un a t'il été au verger "la baie bleue" à ARS? comment ca se passe? horaires, logement...
MA MachinAlaver ·
Tiens ! C'est assez marrant ; j'allais poster à peu près le même message avant de voir le tien. Je cherche exactement la même chose... Découvrir un petit bout de pays et travailler à côté ! J'ai aussi 20 ans !
ID Idadri ·
salut

t'as commencé à chercher quelque chose alors? à appeler des gens? avec la crise économique actuelle, je pense qu'on devra s'y prendre tot. on sera pas les seuls sur le marché du travail...
MA MachinAlaver ·
J'ai commencé à chercher très superficiellement ! J'aimerais trouvé quelque chose en groupe restreint, assez éloigné de la civilisation citadine :p Je te tiens au courant si je trouve quelque chose d'intéressant !
ID Idadri ·
cool! merci d'avance^^ je vais appeller "la baie bleue", voir s'ils prennent du monde. quand est ce que tu serais libre? t'as un moyen de transport?
MA MachinAlaver ·
Juin, Juillet, Aout, c'est assez libre 😉 Et non, pas de voiture. Le train, rien de mieux que le train ! Et mes jambes ! Ou le stop ou le co-voiturage ! 😛
ID Idadri ·
salut, nous nous sommes croisé sur le forum à propos de la cueillette. tu as trouvé des gens? un endroit où le faire?

@+ idadri

Similar discussions

You might also like