Cyclone en cours de formation près de la Romana en République Dominicaine? (4 septembre 2006)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😐on doit partir lundi 4 pour la romana et on entendu qu'il y avait un cyclone en cour de formation pas tres loin?! est-ce que c'est vrai?
RE Revil Veteran ·
Hélas c'est bien vrai, actuellement il y a Ernesto qui je crois en est tempête tropicale, plus en cyclone. Mais comme c'est le début de la saison des cyclones, il y a des chances que d'autres approchent. Regarde sur internet, tu trouveras le trajet de celui-ci et de ceux à venir.

Vous aurez peut-être de la chance d'être en RD entre deux cyclones ou tempêtes tropicales.

Bon voyage

Revil
TH Thfrex113867 ·
ne te fais pas de soucis, Ernesto n'a pas touché la rep dom (à peine légèrement St Domingue) il est actuellement en route pour Cuba, donc lorsque tu partiras il sera bien loin
GU Guillaume198 ·
ernesto aura fini ca traversée tuot devrai etre ok ne t inquiete pas
FO Forumiste Regular ·
La courbe d'Ernesto: http://www.skeetobiteweather.com/picservice.asp?t=t&m=05 Il est classé en tempête tropicale sur Cuba et ne deviendra un cyclone catégorie 1 qu'après Cuba, en direction de la Floride. Bonnes vacances !!!😎
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots... Martin Luther King
BL Blopart Globetrotter ·
Ernesto est passé hier sous forme de tempête tropicale, donc nous avons eu beaucoup de la pluie.

Aujourd'hui il fait tellement beau😎. Pour devenir fou😉!!

Salut,

Pablo
ND Ndyparty ·
Ne t'inquiète pas trop. Moi je me rends à Cuba pour la première fois. Je pars Mercredi matin ( mois de 48H ) et je me suis renseigné: En ce moment ( le 28/08/2006 à 20HOO à Bruxelles ), le cyclone a quitté la république et quittera Cuba dans 24H pour la floride. Tous sera oublié dans les atilles pour ton séjour.

Bon voyage...

Andy
Voyager permet une autre ouverture d'esprit su ce monde magnifique. Faites connaissance avec le monde
MA Magh47 ·
merci bcq pour vos reponses!!! nous voila un peu rassuré!😉 (allé encore 8 jours avant le depart, en esperant qu'il y ait pas d'autre alerte🤪)
TU Tutu95 Regular ·
nOUS SOUHAITONS ALLER POUR LE 23 DECEMBRE EN REPUBLIQUE DOMINICAINE ET NOUS HESITONS ENTRE DEUX HOTEL LE MELIA CARIBE TROPICAL ET LE GRAN BAHIA PRINCIPE QUE NOUS CONSEILLES TU, ? MERCI
BL Blopart Globetrotter ·
Je suis allé une fois à Le Gran Bahía Príncipe de la province Río San Juan est l´hôtel était bien mignonne mais la bouffe étais plus ou moins bien.

Je ne connais pas le Meliá Caribe Tropical🤪!!

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like