Bonjour !
Mon copain et moi envisageons d'aller faire du vélo au Luxembourg. L'office du tourisme luxembourgeois propose une formule tout compris avec itinéraires, nuits en auberges de jeunesse et repas (on peut même louer les vélos sur place). Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà été pédalé là bas ? Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce qu'il y a des dénivelés ? Est-ce que ce n'est pas une région trop industrielle ?
N'hésitez pas à nous donner des conseils ! Merci !
Original post







