DAB (ATM) aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je propose de lister les DAB des Philippines pour rassurer un peu les voyageurs qui débarquent (comme moi). Merci de corriger ou de compléter. Je vous fais grâce de Manille !

NORD LUZON ?

BOHOL ?

Larena (SIQUIJOR)

Bantayan city (BANTAYAN) Santa Fé (BANTAYAN)

Cébu (CEBU)

Puerto princesa (PALAWAN) El Nido Coron city
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Bontoc:oui Tagbilaran:oui Bantayan city:oui Santa Fe:non Cebu:oui, un peu partout Puerto Princesa:oui El Nido:non Coron city:oui Larena:je ne sais pas, mais certainement!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Isabelle,

Pour completer :

Santa Fe : oui, avec certaines restrictions Larena : oui, bien sur.

Amities,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
CO Cottetcottet Globetrotter ·
et pour info, les mastercard sont taxées de 200 php dans pratiquement tous les atm. la visa pratiquement jamais. metrobank et BPI, pas de taxe pour visa
cottet
TO Torvik Veteran ·
il n'y en a qu'un seul sur Siquijor, c'est à Larena mais il est souvent vide le dimanche donc le lundi matin pas mal de monde pour retirer.Pas de 200 php dans aucun atm avec une visa premier.
TV Tvaht ·
Salut Isabelle,

Pour completer :

Santa Fe : oui, avec certaines restrictions Larena : oui, bien sur.

Amities,

Denis.

Bonjour Denis,

Nous arrivons à Bantayan pour les vacances de Noël avec mon amie et nous ne savons pas encore trop comment nous organiser au niveau des espèces. Qu'entendez-vous par certaines restrictions pour le distributeur de Santa Fe ?

Merci : )

Bien à vous,

Thomas
TO Torvik Veteran ·
Salut Isabelle,

Pour completer :

Santa Fe : oui, avec certaines restrictions Larena : oui, bien sur.

Amities,

Denis.

Bonjour Denis,

Nous arrivons à Bantayan pour les vacances de Noël avec mon amie et nous ne savons pas encore trop comment nous organiser au niveau des espèces. Qu'entendez-vous par certaines restrictions pour le distributeur de Santa Fe ?

Merci : )

Bien à vous,

Thomas

Je me permet de répondre à la place de Denis, l'ATM de Santa Fé ne marche que pour les cartes locales(du moins pour le moment)donc il faudra faire 10km jusque Bantayan, il y en a 2, l'un à coté de l'autre, en arrivant de Santa Fé, sur la droite de la grande place(à 2 heures)
TV Tvaht ·
Je me permet de répondre à la place de Denis, l'ATM de Santa Fé ne marche que pour les cartes locales(du moins pour le moment)donc il faudra faire 10km jusque Bantayan, il y en a 2, l'un à coté de l'autre, en arrivant de Santa Fé, sur la droite de la grande place(à 2 heures)

Merci Victor pour cette réponse rapide. Nous allons donc essayer de changer quelques espèces avant de venir. Il nous tarde de venir sur cette île !
CO Cottetcottet Globetrotter ·
a cebu city, le bureau de change du rajah park, sur fuente, offre un tres bon taux. avant hier, 54.4
cottet
BA Baroudeur73 ·
Pour info, l'ATM de Bontoc n'accepte pas la Mastercard. Il faut aller a Sagada.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Je doute fort qu'a Sagada il y ait un ATM !
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
TO Torvik Veteran ·
j'ai eu le coup plusieurs fois et a plusieurs endroits différents où la mastercard ne marche pas, par contre avec une visa, pas de problèmes, pourtant les deux sont sur le même compte.
BA Baroudeur73 ·
Desole mais il y a encore 2 semaines il était devant le marché, juste a coté de l'arret des jeepney !
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Ah OK, ca fait 2 ans que j'etais plus a Sagada, c'est une bonne nouvelle!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
les ATM ça pousse comme de la mauvaise graine aux fils. mais toujours pas à el nido, et celui de roxas est toujours en panne. à palawan, c'est puerto princesa !
cottet

Similar discussions

You might also like