|  |  |
 | | | | Lacambuse31 · 12 novembre 2014 à 19:36 15 messages · 7 participants · 2 172 affichages | | | | Salut Isabelle,
Pour completer :
Santa Fe : oui, avec certaines restrictions Larena : oui, bien sur.
Amities,
Denis. | | | et pour info, les mastercard sont taxées de 200 php dans pratiquement tous les atm. la visa pratiquement jamais. metrobank et BPI, pas de taxe pour visa | | | il n'y en a qu'un seul sur Siquijor, c'est à Larena mais il est souvent vide le dimanche donc le lundi matin pas mal de monde pour retirer.Pas de 200 php dans aucun atm avec une visa premier. | | | Salut Isabelle,
Pour completer :
Amities,
Denis.
Bonjour Denis,
Nous arrivons à Bantayan pour les vacances de Noël avec mon amie et nous ne savons pas encore trop comment nous organiser au niveau des espèces. Qu'entendez-vous par certaines restrictions pour le distributeur de Santa Fe ?
Merci :)
Bien à vous,
Thomas | | | Salut Isabelle,
Pour completer :
Amities,
Denis.
Bonjour Denis,
Nous arrivons à Bantayan pour les vacances de Noël avec mon amie et nous ne savons pas encore trop comment nous organiser au niveau des espèces. Qu'entendez-vous par certaines restrictions pour le distributeur de Santa Fe ?
Merci :)
Bien à vous,
Thomas
Je me permet de répondre à la place de Denis, l'ATM de Santa Fé ne marche que pour les cartes locales (du moins pour le moment)donc il faudra faire 10km jusque Bantayan, il y en a 2, l'un à coté de l'autre, en arrivant de Santa Fé, sur la droite de la grande place (à 2 heures) | | | Je me permet de répondre à la place de Denis, l'ATM de Santa Fé ne marche que pour les cartes locales (du moins pour le moment)donc il faudra faire 10km jusque Bantayan, il y en a 2, l'un à coté de l'autre, en arrivant de Santa Fé, sur la droite de la grande place (à 2 heures)
Merci Victor pour cette réponse rapide. Nous allons donc essayer de changer quelques espèces avant de venir. Il nous tarde de venir sur cette île ! | | | a cebu city, le bureau de change du rajah park, sur fuente, offre un tres bon taux. avant hier, 54.4 | | | Pour info, l'ATM de Bontoc n'accepte pas la Mastercard. Il faut aller a Sagada. | | | Je doute fort qu'a Sagada il y ait un ATM ! | | | j'ai eu le coup plusieurs fois et a plusieurs endroits différents où la mastercard ne marche pas, par contre avec une visa, pas de problèmes, pourtant les deux sont sur le même compte. | | | Desole mais il y a encore 2 semaines il était devant le marché, juste a coté de l'arret des jeepney ! | | | Ah OK, ca fait 2 ans que j'etais plus a Sagada, c'est une bonne nouvelle! | | | les ATM ça pousse comme de la mauvaise graine aux fils. mais toujours pas à el nido, et celui de roxas est toujours en panne. à palawan, c'est puerto princesa ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 001 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |