De Dai Lanh vers Quy Non (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour, j'aimerais passer qqs jours à Dai lanh, à l'hotel wild beach resort mais je ne vois pas comment repartir facilement vers Quy nom (je cherche à faire des trajets pas trop longs) ou au pire vers Hoi an ensuite. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
HA Hathuamica Regular ·
Franchement Dai Lanh c est pas terrible du tout ! Plage assez sale et ce village de pecheurs est connu des routiers comme etant les 2km du bonheur, je vous laisse imaginer pourquoi 🤪

Allez plutot a l ile de la baleine.
FU Fullford ·
Merci de tuyau. J'ai modifié mon parcours et irai directement à Tuy Hoa puis Hoi an et Hué.
HA Hathuamica Regular ·
Quy Nhon c est sympa aussi, des belles plages au Sud comme celle de Bai Xep ou l ile de Cu Lao Xanh
TR Trandaodnvn Regular ·
Bonjour, comment repartir facilement vers Quy nom (je cherche à faire des trajets pas trop longs) ou au pire vers Hoi an ensuite. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

1. vous pouvez proposer l'hotel de reserver le bus couchette pour aller a Hoi AN, il part a 18h00 de Nha Trang et passe a Dai Lanh vers 20h00 pour arriver a 6h00 le lendemain a Hoi An 2. Prenez le train de Tuy Hoa a Da Nang => Hoi an (bus)

Similar discussions

You might also like