Danemark, ça vaut le coup?
by Cierzo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut
Je prévois de partir en Octobre au Danemark 21 jour en voiture. Mais d'après les commentaires que je vois le Danemark ça n'a pas l'air d'emballer les gens (pour moi ce n'est pas la porte a coté j'habite en Espagne). Tout le monde parle de la Norvège, mais je ne peux pas aller en Norvège, je pars avec ma furette et j'ai vue que en Norvège c'est très compliquer pour qu'elle entre.
Vous me conseillez le Danemark ou je change de pays?
Merci.[:)]
Comme tout pays scandinave la vie y est chère , mais j ai bien aimé Copenhague , et des petites villes proches facilement accessibles en train ( vieille ville de Roskilde et Helsingeur au nord de Copenhague )
Les danois sont sympas .
en redescendant arrete toi à Hambourg et Lubeck en Allemagne .
en redescendant arrete toi à Hambourg et Lubeck en Allemagne .
Le Danemark est un très beau pays ou les gens sont très accueillants! Ne te pose pas de question, vas y fonce tu te fera ton idée!
Bonjour,
En voiture tu auras l'occasion de voir une grande partie du pays , qui n'est pas grand . J'y étais en juin : Copenhague , Helsingor (avec le monumental château où Shakespeare a situé le drame d'Hamlet) d'où tu vois les côtes suédoises , Humlebaeck
(musée d'Art Moderne Louisiana qui surplombe la mer du Nord) .
Bon séjour !
Log in first, then come back to this page.











