Salut
Je prévois de partir en Octobre au
Danemark 21 jour en voiture. Mais d'après les commentaires que je vois le
Danemark ça n'a pas l'air d'emballer les gens (pour moi ce n'est pas la porte a coté j'habite en
Espagne). Tout le monde parle de la
Norvège, mais je ne peux pas aller en
Norvège, je pars avec ma furette et j'ai vue que en
Norvège c'est très compliquer pour qu'elle entre.
Vous me conseillez le
Danemark ou je change de pays?
Merci.