
allo, nous sommes partis du
quebec depuis le 19 sept. et on a tres rarement acces a internet et on parle tres peu anglais. ma soeur que je viens d'appeler me dit que des touristes americains et canadiens se sont fait tirer a une frontiere du
mexique??????????????????? peut-t-on me donner plus de renseignement, car dans 2 semaines on avaient prevu aller a yuma pour passe deux semaines. j'ai acces a wifi jusqu'a demain matin car au motel a bartslow a cause de l'annonce de tres grands vents et on a une aliner............vraiment pas faite pour cette region. s.v.p. renseigner nous. merci