Dans quel quartier s'installer à Angers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SG
Bonjour à tous et à toutes,

Suite à une mutation, je déménage à Angers mi-novembre. Mon lieu de travail sera sur la commune d'Ecouflant, mais collé à Angers (au bord de l'A11).

Venant de passer 10 ans en hyper centre de Bordeaux, j'aimerais bien trouver un appartement dans un endroit un peu plus calme, c'est pourquoi mon choix se portait plus vers des villes ou des villages pas trop loin d'Angers, plutôt que sur le centre ville (mais tout est envisageable si la circulation n'est pas trop difficile). En tout cas j'aimerais bien voir un arbre ou encore mieux une rivière quand j'ouvre ma fenêtre plutôt qu'une file de voiture attendant à un feu rouge...

Par rapport à la circulation en général sur Angers et les communes limitrophes, y a t'il de gros points noirs à éviter?

En regardant sur le net, j'ai trouvé beaucoup d'annonces intéressantes sur Trélazé, je voulais donc savoir si cette ville était suffisamment calme et si la circulation entre cette ville et Ecouflant était facile aux heures de pointes.

Egalement, pouvez-vous me conseiller des communes à l'Est d'Angers ou je pourrais orienter mes recherches?

Merci à vous!

Nicolas
VO Voyageurs49 Veteran ·
Bonsoir,

à Ecouflant...mdr je plaisante. Tu pourrais orienter tes recherche vers Montplaisir mais ce n'est pas franchement très calme.🙂
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog

Similar discussions

You might also like