Date exacte du Camel fair à Pushkar (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour a tous j'aimerai connaitre les dates exactes du camel fair a pushkar, savoir si ca en vaut vraiment la peine, et savoir combien de jours il faut compter pour en profiter au maximum merci d'avance
JA Jacquesdu06 Regular ·
j'etais à Pushkar l'année derniere et la camel fest etait autour du 12 novembre cela peut changer un peu car c'est en fonction de la pleine lune. Je vous dirai franchement que nous avons passé quelques jours tres sympas dans ce village ou nous avons decouvert happy divali, qui est le nouvel an indien. puis plus la date de la camel fest se rapprochait, plus les indiens devenaient agressif, aussi nous sommes partis quelques jours avant. la police etait omni présente et les touristes babacools affluaient avec des tenues qu'ils n'oseraient jamais porter chez eux, à qui aurait les cheveux les plus crados du village. bon ceci dit c'est tres agreable ce petit village au bord du lac, il n'est pas possible deprendre de photos car c'est un lieu tres sacré et les indiens vous le font savoir rapidement. prendre le routard c'est bestoff jacques de nice
BR Breiz29 Veteran ·
😏 bonjour levagabond, regardes déjà le site :" easytoursofindia.com " .Si j'ai bien compris ce serait du 6 au 8 novembre . A+ jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
MI Mimialti Regular ·
Bonjour levagabond, cette année la "camel fair" a lieu du 12 au 15 novembre. Tu peux te connecter sur le site "pushkarfestivals.com" pour avoir tous les renseignements qui peuvent t'intéresser. Si tu cherches à te loger, tu auras peux de chance de trouver quelque chose de valable, mais sur le forum tu peux te renseigner, il y a déjà plusieurs rubriques concernant Pushkar.
LE Levil1 ·
namaste c ds pas longtps et si tu veut y aller prend toi bien a l avance car c surbouquet
LA Laba ·
Namaste je suis actuelement a Jaipur et ici on me dis que ca commence le 8 novembre

You might also like