j'etais à
Pushkar l'année derniere et la camel fest etait autour du 12 novembre cela peut changer un peu car c'est en fonction de la pleine lune.
Je vous dirai franchement que nous avons passé quelques jours tres sympas dans ce village ou nous avons decouvert happy divali, qui est le nouvel an indien. puis plus la date de la camel fest se rapprochait, plus les indiens devenaient agressif, aussi nous sommes partis quelques jours avant.
la police etait omni présente et les touristes babacools affluaient avec des tenues qu'ils n'oseraient jamais porter chez eux, à qui aurait les cheveux les plus crados du village.
bon ceci dit c'est tres agreable ce petit village au bord du lac, il n'est pas possible deprendre de photos car c'est un lieu tres sacré et les indiens vous le font savoir rapidement.
prendre le routard c'est bestoff
jacques de
nice