Dauphins à Guardalava, Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous partons à Guardalavaca dans 1 semaine, 2 de mes filles (17 et 19 ans) et moi, et nous avions décidé de ne pas aller voir le delphinarium à Bahia de Naranjo pour ne pas encourager la captivité et l'abus de ces beaux animaux. Je ne veux pas commencer un débat là-dessus (il y'en a déjà assez eu, y compris sur ce forum!) , je comprends très bien ceux qui y vont et c'est une décision personnelle à respecter. Par contre, j'ai lu à plusieurs endroits que les dauphins là-bas pouvaient sortir comme ils voulaient du delphinarium (les barrières étant basses et faciles pour eux à sauter) et qu'ils n'étaient donc pas réellement gardés en captivité comme ailleurs... Est-ce quelqu'un est au courant de la situation réelle des dauphins là-bas et de la façon dont ils sont traités ? Merci!
http://aufarwestenhiver.blogspot.ca/ http://mamouniaaumexique.blogspot.ca/ https://gaspesie-2016.blogspot.ca/ https://voyageenislande2018.blogspot.ca/ https://campigneux.blogspot.ca/
KA Kat2 Globetrotter ·
Lisez mon post, mon commentaire:: Dauphins à Cayo Largo et vous comprendrez ...je l`espère !
CA Camelia Regular ·
Merci pour les liens, cà répond à ma question 🙂. De toute façon, j'y ai repensé cette nuit et je ne me sens vraiment pas à l'aise avec l'idée. Et mes filles ne l'étaient pas non plus, donc pas de dauphins pour nous...
http://aufarwestenhiver.blogspot.ca/ http://mamouniaaumexique.blogspot.ca/ https://gaspesie-2016.blogspot.ca/ https://voyageenislande2018.blogspot.ca/ https://campigneux.blogspot.ca/

Similar discussions

You might also like