Death Valley en voiture (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
SLT ?je serais à vegas mi novembre pour quelques jours, je compte louer une voiture pour visiter death valley.Peut on louer un vehicule directement dans les hotels?(est ce raisonnable au niveau tarif)ou vaut il mieux la louer à l'aéroport?Death valley dans la journée est ce jouable?Pourriez vous m'indiquer "distance- temps "du trajet et principaux points de vues incontournables. merci de vos conseils...........🙂
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bonjour,

Grosso-modo faut compter 3h00 de route ( cf mapquest ).

Il y avait aussi des routes coupées donc voir sur le site du NPS ce qui est ouvert en ce moment !

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
GI Gillou02 Regular ·
Oui c'est largement faisable en partant de bonheur 6h du mat mi-juin de cette année beaucoup de site étaient fermé a la visite bonne vacances
ME Melyjul Veteran ·
coucou

tout à fait faisable en 1 journée, mais moi j'étais épuisée à la fin... tout dépend d'où tu pars et où tu vas...
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
FR Fred06 ·
Le départ se fera d'un des hotels du strip. Jusqu'à Beatty entrée dans le parc par daylight pass 374 et sortie par la 190 ou la 178 .Donnez vos avis stp....😛
ME Melyjul Veteran ·
c'est tout à fait faisable... moi j'étais juste ko à la fin parce que rouler pour rouler quand tu as déjà 4000 km derrière toi, c'est fatigant... d'autant que ça ne m'a pas vraiment plu la death valley
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
FR Fredxiii Globetrotter ·
si tu as une journée de voiture à faire, préfère le Grand canyon au sud ou bien Capitol Reef au nord ou encore Valley of fire. Death valley, c'est un mythe du fait de son nom mais, de l'avis de Melyjul, je ne ferai pas la route. Sinon, si tu y tiens vraiment, tu arrive par le nord (Beatty) et tu reviens par la 178 par le sud. Il y a longtemps que je ne me suis pas penché sur la question, vérifie l'état des route sur nps.gov
ME Melyjul Veteran ·
c'est clair que si tu ne peux faire qu'une "attraction" entre "", mieux vaut 100 fois plus le Grand Canyon ou Bryce Canyon qui sont merveilleux ou même Zion Park !!!! Rien à voir !

Marek Halter
FA FabienneCA Globetrotter ·
tu n'as peut etre pas ete au bon endroit dans Death Valley😛😇😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ME Melyjul Veteran ·
surement je n'ai pas dit que ce n'était pas bien mais j'étais crevée et me taper de la route toute la journée ça m'a achevée

Marek Halter
JJ Jjlasne Globetrotter ·
C' est pas pour rien qu' on l' appelle la vallee de la mort... Imagine a pied ou a cheval.

Les touristes, on en perd et on en gagne.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FR Fred06 ·
Le grand canyon, c'est prévu en hélico !! Death valley, nous allons surement y passer une journée(voiture). Par contre en bonus, vous conseillez Valley of fire ou Red rock canyon. Motivez vos choix car sur sites, les deux ont l'air sympa !!!!! 😉😉😉

Similar discussions

You might also like