Débarquement de croisière à Copenhague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour à tous.

Afin de peaufiner mon programme croisière. Quelqu'un pourrait il me dire si mon bateau arrive à 8h00 à copenhague, ais je le temps de reprendre un vol à l'aéroport decollant à 13h10. (le suivant étant à 20h, ça me parait long) Merci d'avance pour vos réponses.

PS: si quelqu'un à un bon plan d'hotel et restau pour la journée avant mon départ (en juin) je suis preneur.
HA Hanches Globetrotter ·
Pas de souci ! mais que prévoyez vous comme moyen de transport ?
OS Ostine21 Regular ·
Bonsoir Merci pour votre reponse En survolant les forums, j ai cru comprendre que je pouvais prendre le bus 26 jusqu à la 1ere station de train direction centre ville (ou gare) et ensuite train (ou metro) jusqu'à l airport. Si jamais je suis trop court en temps, je prendrais un taxi jusqu en gare.😎 Si vous avez une autre formule, je suis preneur. Bonne soirée
Vous avez tout compris ! tout dépend de votre heure de sortie réelle du bateau....pour info le bus 26 n'est pas très fréquent et attire de nombreux passagers avec des valises...donc pas évident....
FA Fanfan30 Regular ·
Bonjour, Oui vous avez largement le temps, perso, nous avons pris un taxi ... c'est plus sur quand on connait pas.. Bonne croisière ;)
fanfan30
MI Minibotte Regular ·
La meilleure solution est de prendre un taxi du port à la gare pour environ 20 à 25 euros et ensuite le train pour l'aéroport .les trains sont trés fréquents, il suffit de prendre un ticket aux caisses automatiques. Le train arrive au sous sol de l'aéroport.
elise
Ce serait effectivement la meilleure solution.....
OS Ostine21 Regular ·
Merci beaucoup à tous pour vos info.😏
OS Oscar1948 Regular ·
Bonjour , dans le même sujet , mon hotel ( Scandic hotel ) étant proche de la gare , prendre le train ( est il direct ? ) ou me rendre à la station Métro (Forum ), à votre sens quel serait le meilleur choix pour rejoindre l'aéroport ? Merci de vos réponses.
Maurice

Similar discussions

You might also like