Ostine21 · 6 janvier 2016 à 12:54 9 messages · 5 participants · 1 571 affichages | | | | 6 janvier 2016 à 12:54 Débarquement de croisière à Copenhague Message 1 de 9 · 1 541 affichages · Partager Bonjour à tous.
Afin de peaufiner mon programme croisière. Quelqu'un pourrait il me dire si mon bateau arrive à 8h00 à copenhague, ais je le temps de reprendre un vol à l'aéroport decollant à 13h10. (le suivant étant à 20h, ça me parait long) Merci d'avance pour vos réponses.
PS: si quelqu'un à un bon plan d'hotel et restau pour la journée avant mon départ (en juin) je suis preneur. | | | Pas de souci ! mais que prévoyez vous comme moyen de transport ? | | | Bonsoir Merci pour votre reponse En survolant les forums, j ai cru comprendre que je pouvais prendre le bus 26 jusqu à la 1ere station de train direction centre ville (ou gare) et ensuite train (ou metro) jusqu'à l airport. Si jamais je suis trop court en temps, je prendrais un taxi jusqu en gare.  Si vous avez une autre formule, je suis preneur. Bonne soirée | | | Vous avez tout compris ! tout dépend de votre heure de sortie réelle du bateau....pour info le bus 26 n'est pas très fréquent et attire de nombreux passagers avec des valises...donc pas évident.... | | | Bonjour, Oui vous avez largement le temps, perso, nous avons pris un taxi... c'est plus sur quand on connait pas.. Bonne croisière ;) | | | La meilleure solution est de prendre un taxi du port à la gare pour environ 20 à 25 euros et ensuite le train pour l'aéroport.les trains sont trés fréquents, il suffit de prendre un ticket aux caisses automatiques. Le train arrive au sous sol de l'aéroport. | | | Ce serait effectivement la meilleure solution..... | | | Merci beaucoup à tous pour vos info. | | | Bonjour, dans le même sujet, mon hotel (Scandic hotel) étant proche de la gare, prendre le train (est il direct ?) ou me rendre à la station Métro (Forum), à votre sens quel serait le meilleur choix pour rejoindre l'aéroport ? Merci de vos réponses. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |