Décalage horaire en croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

La question carambar utile du soir

Entre le diner et le petit déjeuner : hop je peux changer de fuseau horaire sur une croisière non ?? Bref, comment fait-on pour se caler en vue de ne pas louper l'embarquement lors des escales

l'heure est celle du départ ou on doit modifier notre horloge au niveau de chaque pays 🏴‍☠️

Merci d'avance pour votre aide
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂 hello, cela ne m'est jamais arrivé, car je naviguais soit ds les caraibes, soit en mediterranée occidentale, mais je presume que si vous changez de fuseaux lors de votre navigation, les annonces seront ftes a chaque fois que vous debarquerez! vous allez vous embarquer pour ou? a bientot🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
LA Lacelia ·
Et bien en méditérannée mais en fait effectivement il doit juste y avoir un décalage au niveau de tunis Je suppose que nous aurons des annonces et que je devrai mettre ma petite montre à l'ehure
TI Titi77310 Globetrotter ·
Oui cela nous est arrivé souvent, il est précisé dans le journal de bord qu'il faut avancer ou reculer sa montre le soir avant d'aller dormir tout simplement pour être à la bonne heure le lendemain les horloges du bateau font de même

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
PA Paquebot25 Regular ·
Cela dépend, des amis à mes parents étaient partis en Méditerranée orientale et ils ont du changé l'heure. Cependant, cette année, nous sommes partis en Méditerranée occidentale et il y avait un léger décalage mais on nous a demandé de ne pas en tenir compte et de se référer à l'heure normale pour le départ du navire. Avec quelle compagnie voyagez-vous? Bonne journée.
Europe
GL Gladfred Veteran ·
Chez costa, c'est marqué sur le today et en plus c'est aussi à la télé dans la cabine (allumée par la femme de chambre).
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.

Similar discussions

You might also like