Décollage matinal de l'aéroport de Mumbai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Notre vol retour décolle de Mumbai à 6 h 40 le dimanche 10 mars... et je m'interroge sur notre dernière journée et dernière nuit, après 2 semaines en Inde avec nos 2 filles de 13 et 15 ans et Goa comme dernière étape avant le retour en France :

Si nous choisissons l'option vol intérieur Goa - Mumbai, cela vous semble-t-il raisonnable de prendre un vol en début d'après midi le samedi ? Nous pourrions alors trouver un hôtel proche de l'aéroport ou attendre à l'aéroport ...Est-il possible de rester la nuit dans l'aéroport ? Le quartier de Juhu proche de l'aéroport présente t-il un intérêt ; nous pourrions par exemple y manger le samedi soir... Autre possibilité : le train de nuit Goa - Mumbai la nuit du vendredi au samedi, installation dans un hôtel proche de la gare et une nouvelle journée à Mumbai (où nous devrions rester une journée à l'arrivée), et donc taxi dans la nuit pour rejoindre l'aéroport...Combien de temps faut-il alors compter pour ce trajet ?

Merci d'avance pour vos remarques et vos conseils
PE Penelou Regular ·
Bonjour à tous, N'ayant pas de réponse, je me permets de relancer la discussion... En particulier, j' aimerai savoir combien de temps il faut compter en taxi pour aller du quartier du fort à l'aéroport international en pleine nuit et si cela ne pose pas de problème en terme de sécurité ? Merci d'avance.
AR Arnaud04 ·
de Coloba il faut environ 30-45minutes et 500Rps pour rejoindre l'aeroport de Mumbai. (prbablement a peu pres autant depuis le fort mais je vois pas bien ou c'est) Ca roule bien le matin... (c'est bien plus long en journee) Toutes les agence et hotels de Colaba proposent ca... Sinon tu peux essayer de t aranger directement avec un chaufeur.

Les formalites de securites sont longues donc il faut qd meme partir au moins 2-3h avant le depart du vol.

Bonne fin de voyage !
Arnaud

le voyage aussi a ses raisons que la raison ignore...

http://carnetsdasie.over-blog.fr/
CD Cdarnault Veteran ·
...et surtout ne pas oublier d'imprimer ses billets d'avion; on te les demandera à l'entrée de l'aéroport.

Similar discussions

You might also like