Découverte de l'Irlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
BONJOUR C' est assez urgent ;je souhaite découvrir l’Irlande en 6 JOURS au mois d'octobre 2017 .Départ de DUBLIN ;nous sommes 2 amies , aimerions visiter les beaux sites en transports collectifs avec un hébergement chez l'habitant;pouvez vous m'aider et me communiquer des adresses et contacts MERCI
FE Fexon Globetrotter ·
BONJOUR C' est assez urgent ;je souhaite découvrir l’Irlande en 6 JOURS au mois d'octobre 2017 .Départ de DUBLIN ;nous sommes 2 amies , aimerions visiter les beaux sites en transports collectifs avec un hébergement chez l'habitant;pouvez vous m'aider et me communiquer des adresses et contacts MERCI

Bonsoir!

Vous vous y prenez tard dites-donc!

Pour un délai aussi court que cela, je vous suggère de vous adresser à une "agence de voyage pignon sur rue"

Cordialement
PR Promizoulin ·
Effectivement c'est assez court et en même temps vague ^^ Je ne peux vous renseigner sur le logement chez l'habitant, ayant alterné airbnb et hostels lors de mes précédents voyages.

Découvrir l'Irlande en 6 jours sera difficile, néanmoins si les temps de trajet ne vous fatiguent pas trop, vous pouvez viser quelques beaux sites assez aisément depuis Dublin : Belfast n'est qu'à 1h30 en car pour environ 15 euros. De là, vous pourrez longer la côte Nord et la chaussée des Géants. Puis si vous aimez les grands espaces et le calme, le Donegal n'est pas loin, et possède d'impressionnantes falaises sur sa côte Ouest.

Si vous privilégiez les endroits plus fréquentés (et un poil plus ensoleillés), vous pouvez aussi quitter Dublin pour Galway, puis descendre vers le Kerry. La côte ouest de l'Irlande est superbe à voir.
enjoy !

You might also like