À la découverte du nord-est des États-Unis en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour tout le monde, suite à vos conseils je me suis enfin décidé à choisir une destination plus précise pour les Etats Unis: LE NORD EST. Pour 22 jours, de Chicago, Détroit, Buffalo, Boston, New-York, Philadelphie, Atlantic City, Washington. J'aimerai le visiter en train, est-ce que c'est possible ou alors ça prendra trop de temps?? Merci à vous
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Ca va pour visiter Boston-NY-Philadelphie-Washington, mais le bus est beaucoup moins cher. Pour aller a Chicago, l'avion est plus pratique. Moi, je deconseille Detroit, Buffalo, et Atlantic City, surtout sans voiture.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pourquoi vouloir prendre le train? La voiture est beaucoup plus pratique, quoique les endroits traversés au debut ne sont pas forcement les plus interessants des USA.

Sinon, de CHICAGO, passer à DETROIT n'est pas forcement ininteressant car il y a le FORD MUSEUM, qui n'est pas exclusivement de dedié à la voiture car il y a GREENFIELD VILLAGE. Sur le trajet jusqu'a BOSTON, il y a aussi TORONTO et NIAGARA FALLS, plutot que BUFFALO. Ensuite il y a les Whites mountains pour arriver à BOSTON.

A votre place, je prendrais une voiture de CHICAGO à NYC, puis ensuite eventuellement le train pour WASHINGTON.

Similar discussions

You might also like