A découvrir: Barbara Luna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut, salut! Depuis quelques temps, j'ai découvert par hasard (dans une disquerie) la chanteuse folk argentine "BARBARA LUNA".

Je vous conseille de vous procurer à l'un de ses albums (A la vida a la muerte 1998, India Morena 2001, Somos 2005). Elle nous concocte les rythmes de l'Amérique du Sud, des ballades douces, orageuses aux rythmes du Tango, du Candombé, de la salsa à la chacarera argentine. Je suis sûre que vous allez l'apprécier.😉

http://www.barbara-luna.com/

- A bientôt! -
"L'intéressant, ce n'est pas de savoir d'où vient le monde, mais où il va." QUINO (Extrait de la bande dessinée Mafalda)
CA Carrera ·
Ouiiiiiiii en effet, moi aussi j'ai découvert cette chanteuse argentine. Elle a une voix splendide et surtout un charisme impressionant sur scène. j'avais eu l'occasion de la voir en concert sur Paris et là où j'ai été subjugué c'est quand je suis allé à la soirée de soutien à Ingrid Betancourt avec renaud et tout le gratin de star. Mais la seule qui y était avec son coeur, ses tripes, c'était Barbara Luna. Elle a fait levé toute la salle sur une de ces magnifiques chansons India Morena. Là vraiment, elle a été la meilleure de toutes les nanas présentes !!! J'espère qu'elle va réussir à être plus connue. Là elle sort un live j'ai hâte qu'il sorte !!!!

Juan Fan para siempre de BARBARA LUNA !!!!!!!!!! www.barbara-luna.com

Similar discussions

You might also like