Découvrir de nouveaux horizons en tant que jeune dentiste française?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Bonjour à tous.

Je suis une jeune dentiste française, et souhaiterai exercer mon métier dans divers pays afin de découvrir de nouveaux horizons, d'autres modes de vie et surtout d'enrichir mon expérience professionnel. Plusieurs possibilités me viennent à l'esprit afin de concilier ma passion des voyages et des dents: - réaliser des missions humanitaires - travailler en tant que dentiste sur un bateau

Pouvez vous m'aider et me conseiller dans mes recherches et je suis évidemment ouverte à toute autres idées ou expériences dans ce domaine.

Merci d'avance
MA Magkeoyuloli ·
Bonjour,

Je cherche le même type de plans sur le plus long terme (21012-2013), la seule piste que j'ai aujourd'hui est la suivante :voilessansfrontières qui combine la dentisterie, l'aide humanitaire et la mer au Sénégal.

Tiens moi au courant si tu as d'autres pistes.

A bientôt
GE Geli Veteran ·
Bonjour,

association française de solidarité internationale, nous accompagnons depuis 1992 les petites structures locales au Sénégal, en démarche de projets pour un mieux-vivre local.

Depuis plus de 10 ans, nous accueillons et faisons accueillir par nos partenaires locaux stagiaires, bénévoles et voyageurs en immersion, nous sommes donc en mesure de vous aider à préparer votre projet.

Impliquée en santé communautaire depuis 1998, nos partenaires santé seraient aptes à vous accueillir en terme de bénévole. Si vous êtes intéressée, merci de nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com en rappelant l'origine du contact et votre pseudo

pour nous définir mieux votre projet et vos motivations.

Notre site : http://asso-un.fr

A bientôt, cordialement Geli 😉

Similar discussions

You might also like