Découvrir les villages andins à pied en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour

J'envisage de découvrir la Bolivie en septembre (oui oui il est temps que je m'en préoccupe puisque je n'ai même pas de billet d'avion), si possible avec un bout de chemin à pied ; et j'aimerais tout particulier me balader dans les Andes en ralliant des villages, pour allier le plaisir de la montagne à celui des Indiens. Quelqu'un a-t-il fait une expérience de ce genre ? si oui je vous lirais avec plaisir

Aurore

PS : j'ai l'intention de partir 4 semaines en tout, et déjà franchi 6000 mètres au Népal
WI Willemspie Globetrotter ·
Vou avez par ex. la Cordillera de los Frailes pres de Sucre pour marcher entre les villages. Il y a justement une autre question a ce sujet dans le forum.
AU Auroreg Regular ·
bonjour

merci pour l'information, j'ai lu quelques lignes assez imprécises sur ce coin dans le LP sur la Bolivie

du coup je cherche un guide de trek (y compris en langue anglaise) sur la Bolivie, ou plus largement sur les Andes, malheureusement les commentaires sur Amazon ne sont pas très engageants... en connaissez vous un ?

j'avais trouvé trouvé un guide passionnant intitulé 'mapping the Tibetan world', mais je ne trouve pas d'équivalent pour les Andes

a bientôt

Aurore
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a les guides de trek Lonely Planet en Anglais, Trekking in the Central Andes et Trekking in the Patagonian Andes.
AU Auroreg Regular ·
merci pour ta réponse, je vais regarder

Aurore

Similar discussions

You might also like