Merci de votre gentillesse
Délai sur l'obtention du visa pour l'Inde
by Jerom95
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour quelqu'un peut-il me dire si le délai annoncé de trois jours par VFS pour obtenir son visa une fois le dépôt fait est en général respecté ? Je veux dire en juillet bien sûr!!
Merci de votre gentillesse
Merci de votre gentillesse
La procédure en urgence est facturée 53€ en plus des frais normaux : 62€
http://www.vfs-in-fr.com/french/urgent.aspx
Personnellement, j'ai déposé ma demande en mai, un jeudi et récupéré les visas le mardi suivant... http://voyageforum.com/v.f?post=1790872;search_string=;#1790872
Attention à ce que le dossier soit complet !...
Personnellement, j'ai déposé ma demande en mai, un jeudi et récupéré les visas le mardi suivant... http://voyageforum.com/v.f?post=1790872;search_string=;#1790872
Attention à ce que le dossier soit complet !...
Bonjour
Perso, dépôt des dossiers à Paris au bureau VFS le 3/07 apres une queue de 3h, passeport et visa reçus par chronopost (avec l'enveloppe fournie) le 10/07. pour info mon depart est pour le 02/08.
Ils m'avaient annoncé 15 jours de delais surement pour m'eviter des inquietudes inutiles...
Bonsoir,
J'ai déposé ma demande ainsi que celle de ma fille le lundi 09/06. Les passeports étaient prêts le mercredi 11/06 après midi ( voir le site de VFS ). Mais bon, c'était il y a 1 mois et comme ce n'était pas urgent ( nous partons début septembre ), je suis allé les chercher le 25/06. Pour le dépot, attente 3h1/2 (de 11h30 à 15h00 ) avec dossiers complets Pour le retrait, attente 1h à peu près. Voila mon expérience de VFS. Cordialement🙂
J'ai déposé ma demande ainsi que celle de ma fille le lundi 09/06. Les passeports étaient prêts le mercredi 11/06 après midi ( voir le site de VFS ). Mais bon, c'était il y a 1 mois et comme ce n'était pas urgent ( nous partons début septembre ), je suis allé les chercher le 25/06. Pour le dépot, attente 3h1/2 (de 11h30 à 15h00 ) avec dossiers complets Pour le retrait, attente 1h à peu près. Voila mon expérience de VFS. Cordialement🙂
merci bcp pour vos précieuses infos
comme il me faut le visa pour vendredi je vais le demander avec l'option urgence
pas de risque mais ça fait quand même cher
j'étais chez VFS il n'était pas très tendre avec ceux qui n'avaient pas fait leur inscription en ligne: je ne trouve pas ça correcttt merci encore
j'étais chez VFS il n'était pas très tendre avec ceux qui n'avaient pas fait leur inscription en ligne: je ne trouve pas ça correcttt merci encore
Log in first, then come back to this page.








