Bonsoir,
J'ai déposé ma demande ainsi que celle de ma fille le lundi 09/06. Les passeports étaient prêts le mercredi 11/06 après midi (voir le site de VFS). Mais bon, c'était il y a 1 mois et comme ce n'était pas urgent (nous partons début septembre), je suis allé les chercher le 25/06.
Pour le dépot, attente 3h1/2 (de 11h30 à 15h00) avec dossiers complets
Pour le retrait, attente 1h à peu près.
Voila mon expérience de VFS.
Cordialement