Délai pour une réservation à Havasupai? (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JD
Bonjour, J'ai téléphoné ce week end à Supai pour réserver deux nuits en camping en septembre et l'autochtone qui m'a répondu (pas content du tout que je lui demande de répéter sa réponse) m'a dit qu'il fallait que je rappelle en juin. Ca parait normal à ceux qui ont déjà pratiqué le site, ça ? Ou alors j'aurais mal compris ? Merci de vos conseils JD
"Faut pas trop tenter le diable, cet enfoiré ne reste jamais très longtemps sans réagir..." Johnny Dakota (le vrai)
AN Anywhere ·
lorsque tu verras dans quelles conditions ils vivent ces "autochtones", et surtout de quelle manière ils subissent tout ce qu'il y a de pire dans le style de vie yankee, sans bénéficier des ses avantages, tu comprendras peut-être pourquoi parfois ils ne sont pas très aimables...

pour répondre à ta question, moi j'ai appelé la veille de mon arrivée (c'était la mi-octobre) et je n'ai eu aucun problème.

bonne promenade ! d.
... who journeyed to Denver, who died in Denver, who came back to Denver & waited in vain, who watched over Denver & brooded & loned in Denver and finally went away to find out the Time, and now Denver is lonesome for her heroes... (Allen Ginsberg, Howl)
JD Jdakota Veteran ·
Certes, mais octobre n'est pas septembre, et encore moins début septembre. J'ai moi-même essayé, l'année dernière, de reserver en tout début d'été pour cette même date et on m'a répondu que le camping était déjà plein. Alors, tu vois, je me méfie.
"Faut pas trop tenter le diable, cet enfoiré ne reste jamais très longtemps sans réagir..." Johnny Dakota (le vrai)
RA Raf66 Regular ·
Salut,

j'ai téléphoné au mois de Decembre pour une reservation de deux nuits en camping au mois de Juin à Havasupai. Ils m'ont dit qu'ils ne prenaient les reservations pour cette période qu' à partir du 10 Janvier.

J'ai donc rappelé le 10 Janvier et effectué ma reservation.

Il semblerait que les réservations se prennent moins en avance que par le passé. C'est peut-être pour cette raison qu'ils t'ont demandé de rappeler plus tard.
RAF
JD Jdakota Veteran ·
Merci pour ce précieux renseignement JD

Similar discussions

You might also like