Delta de l'Okavango au Botswana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je paufine toujours ce voyage Namibie/Botswana Aout 2008 (c'a ce termine!) J'étudie la possiblité d'un safari de 3 à 4 jours au départ de Maun avec un TO Avez vous quelques TO à recommander et les piéges à éviter?

Par ailleurs si vous avez quelques bonnes adresses de camping dans le delta je suis preneur

Merci encore à tous ceux qui contribuent à la préparation de ce voyage

Si je peux aider quiquonque qui prépare un tel voyage pas de problème! Y a cas demandé!

Eric
LA Lavieestbell ·
Salut,

Pour le camping nous on est allé au SEDIA HOTEL ( le camping se trouve dans le jardin à l'arrière ) Super bon marché et impeccable ( 2, 5 euros /adulte et gratuit pour les enfants )

Lorsque tu visites les parcs le mieux c'est de passer la nuit dedans ( il ya des endroits prévus pour ). Cela te permet d'écouter les bruits de la faune de nuit, parfois de voir des hyènes et le matin de te faire piquer le petit déjeuner par les singes :-).

Voilà, si tu veux tu trouveras des photos sur notre site : www.la-vie-est-belle.be

A+
Catherine, Daniel et 4 enfants en land rover autour du monde www.la-vie-est-belle.be
MA Martinval Regular ·
Merci pour ce tuyau.

Et grace à lui j'ai vu votre site: GENIAL !!!

Bon voyage pour la suite à toute la famille

Eric
MO MondeAilleur Regular ·
Bonjour,

Il y a aussi le Sepupa Camp qui est situé à 2h30 de voiture de Maun. Ils ont des tentes pour 2 personnes mais dans lesquelles ont doit aussi pouvoir ajouter des lits de camp tant la tente est grande. La restauration est tendance barbecue, mais copieuse et délicieuse. Et c'est situé au bord de l'un des bras de l'Okavango, avec départs possibles en barges à moteur. Important, le camp est cerné par des palissades qui dissuadent les éléphants et autres "petites" bêtes... (enfin, pas les araignées malheureusement !).

🙂