J'ai effectué à 2 reprises une demande de brochure (2011) sur le site de Costa. La première demande date de pratiquement un mois et je n'ai toujours rien reçu! 😐 Je pars cet été avec eux alors ça m'étonne un peu, ils ne sont pas pressés de me voir rempiler... La brochure est-elle disponible? Est-ce que certaines personnes l'ont déjà reçue? merci pour vos réponses...
Demande de brochures Costa
by Saam1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'ai effectué à 2 reprises une demande de brochure (2011) sur le site de Costa. La première demande date de pratiquement un mois et je n'ai toujours rien reçu! 😐 Je pars cet été avec eux alors ça m'étonne un peu, ils ne sont pas pressés de me voir rempiler... La brochure est-elle disponible? Est-ce que certaines personnes l'ont déjà reçue? merci pour vos réponses...
😉Bonjour,
Allez donc à la première agence de voyages du coin (et à Nice elles ne manquent pas!) on vous en donneras une avec le sourire, en même temps demandez MSC, voir d'autres brochures de voyages, pas besoin d'attendre le ...facteur .
Capucine 18
Allez donc à la première agence de voyages du coin (et à Nice elles ne manquent pas!) on vous en donneras une avec le sourire, en même temps demandez MSC, voir d'autres brochures de voyages, pas besoin d'attendre le ...facteur .
Capucine 18
Oui je sais mais ma grande peur, si je vais dans une agence c'est qu'ils commencent à me faire assoir à leur bureau pour faire des simulations, discuter du projet.... 🤪 Justement à Nice ils sont très fort pour çà et ils vous lâchent pas.
Comme pour le moment je n'ai pas de projet bien concret pour 2011, c'était juste pour la feuilleter tranquillement.
D'où mon idée d'attendre le facteur vu que je suis pas trop pressée.... mais bon si j'attends pour rien, c sur que c pas cool... 😕
Bonjour,
Perso je passe toujours en agence pour récupérer des brochures. Je rentre, demande poliment les brochures que je souhaite, refuse toujours aussi poliment des renseignements (mais on ne m'a jamais réellement harponné) et je ressors pour aller tranquillement feuilleter tout ça chez moi.
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
😉Bonjour,
C'est ma méthode aussi !
Capucine 18
C'est ma méthode aussi !
Capucine 18
Bonjour,
bonsoir saam. c'est toujours assez long à arriver. entre 1 et 2 mois... 😛
bonsoir saam. c'est toujours assez long à arriver. entre 1 et 2 mois... 😛
Oui je sais mais ma grande peur, si je vais dans une agence c'est qu'ils commencent à me faire assoir à leur bureau pour faire des simulations, discuter du projet.... 🤪 Justement à Nice ils sont très fort pour çà et ils vous lâchent pas... 😕
Eh bien heureusement qu'ils ne tombent pas sur moi!!! bonne attente du facteur. cordialement et bonne croisière cet été @+
Eh bien heureusement qu'ils ne tombent pas sur moi!!! bonne attente du facteur. cordialement et bonne croisière cet été @+
Merci Bruno! Je suis encore dans les délais alors 😄
je l'ai demandé il y a 3 semaines. l'année dernière ca a bien mis 2 mois. mais ensuite, j'en ai reçu 3 .... 😛
en fait comme ca venait pas, j'ai renouvelé ma demande. je les revends si ca intéresse quelqu'un. je les solde... 😇
je l'ai demandé il y a 3 semaines. l'année dernière ca a bien mis 2 mois. mais ensuite, j'en ai reçu 3 .... 😛
en fait comme ca venait pas, j'ai renouvelé ma demande. je les revends si ca intéresse quelqu'un. je les solde... 😇
Log in first, then come back to this page.