| Demande de brochures Costa Saam1 · 11 juin 2010 à 15:42 9 messages · 5 participants · 2 871 affichages | | | | 11 juin 2010 à 15:42 Demande de brochures Costa Message 1 de 9 · 2 870 affichages · Partager Bonjour,
J'ai effectué à 2 reprises une demande de brochure (2011) sur le site de Costa. La première demande date de pratiquement un mois et je n'ai toujours rien reçu!  Je pars cet été avec eux alors ça m'étonne un peu, ils ne sont pas pressés de me voir rempiler... La brochure est-elle disponible? Est-ce que certaines personnes l'ont déjà reçue? merci pour vos réponses... | | | À: Saam1 · 11 juin 2010 à 16:04 Re: Demande de brochures Costa Message 2 de 9 · 2 863 affichages · Partager  Bonjour,
Allez donc à la première agence de voyages du coin (et à Nice elles ne manquent pas!) on vous en donneras une avec le sourire, en même temps demandez MSC, voir d'autres brochures de voyages, pas besoin d'attendre le...facteur.
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 11 juin 2010 à 16:16 Re: Demande de brochures Costa Message 3 de 9 · 2 858 affichages · Partager Oui je sais mais ma grande peur, si je vais dans une agence c'est qu'ils commencent à me faire assoir à leur bureau pour faire des simulations, discuter du projet....  Justement à Nice ils sont très fort pour çà et ils vous lâchent pas. Comme pour le moment je n'ai pas de projet bien concret pour 2011, c'était juste pour la feuilleter tranquillement. D'où mon idée d'attendre le facteur vu que je suis pas trop pressée.... mais bon si j'attends pour rien, c sur que c pas cool... | | | À: Saam1 · 11 juin 2010 à 18:15 Re: Demande de brochures Costa Message 4 de 9 · 2 844 affichages · Partager Bonjour, Perso je passe toujours en agence pour récupérer des brochures. Je rentre, demande poliment les brochures que je souhaite, refuse toujours aussi poliment des renseignements (mais on ne m'a jamais réellement harponné) et je ressors pour aller tranquillement feuilleter tout ça chez moi. | | | À: Porites · 11 juin 2010 à 18:22 Re: Demande de brochures Costa Message 5 de 9 · 2 841 affichages · Partager  Bonjour,
C'est ma méthode aussi !
Capucine 18 | | | À: Saam1 · 11 juin 2010 à 18:28 Re: Demande de brochures Costa Message 6 de 9 · 2 836 affichages · Partager Bonjour,
J'ai effectué à 2 reprises une demande de brochure (2011) sur le site de Costa. La première demande date de pratiquement un mois et je n'ai toujours rien reçu!  Je pars cet été avec eux alors ça m'étonne un peu, ils ne sont pas pressés de me voir rempiler... La brochure est-elle disponible? Est-ce que certaines personnes l'ont déjà reçue? merci pour vos réponses...
bonsoir saam. c'est toujours assez long à arriver. entre 1 et 2 mois... | | | À: Bruno06220 · 11 juin 2010 à 18:55 Re: Demande de brochures Costa Message 7 de 9 · 2 827 affichages · Partager Merci Bruno! Je suis encore dans les délais alors | | | À: Saam1 · 11 juin 2010 à 19:12 Re: Demande de brochures Costa Message 8 de 9 · 2 823 affichages · Partager Oui je sais mais ma grande peur, si je vais dans une agence c'est qu'ils commencent à me faire assoir à leur bureau pour faire des simulations, discuter du projet....  Justement à Nice ils sont très fort pour çà et ils vous lâchent pas... 
Eh bien heureusement qu'ils ne tombent pas sur moi!!! bonne attente du facteur. cordialement et bonne croisière cet été @+ | | | À: Saam1 · 11 juin 2010 à 19:25 Re: Demande de brochures Costa Message 9 de 9 · 2 819 affichages · Partager Merci Bruno! Je suis encore dans les délais alors 
je l'ai demandé il y a 3 semaines. l'année dernière ca a bien mis 2 mois. mais ensuite, j'en ai reçu 3.... 
en fait comme ca venait pas, j'ai renouvelé ma demande. je les revends si ca intéresse quelqu'un. je les solde... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |