Alors je dois partir voir ma soeur a New York en février et dois donc remplir "L'ESTA"
Or j'ai peur de répondre a une question ... : Avez-vous déjà été arrêté(e) ou condamné(e) pour un délit ou un crime réprouvé par la morale publique ou pour une infraction relative à des substances contrôlées
Or cet été je me suis fait arrêté et emmené au poste pour avoir fumé dans la rue, ainsi que pour détention de substances illicites ... Ceci étant je n'avais "que" 20 euros .. Ils ont prit mes empreintes et des photos, mais je n'ai jamais rien reçu, ni payé d’amende. Pas de courrier, pas de rappel, rien! Donc je me dis que je peux quand meme répondre "non" n'est ce pas ? Enfin on peut me retrouver pour "si peu" ?
Merci d'avance pour vos réponses :)









