Demande ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonsoir à tous

j'ai un doute , SVP , merci de me rassurrer

je suis partie à New york en Juin dernier ( du 19 juin 2015 au 27 Juin 2015) j'ai fait mon formulaire ESTA , aucun soucis sur le sujet Autorisation accordée - ESTA Valable jusqu'a MAI 2017

je repars à NEW York prochainement Aout 2015 pour 5 jours

dois je refaire un ESTA ?

merci à tous pour vos réponses

merci d'avance Adjou
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tout est sur Google 😉;

http://www.esta-autorisation.fr/duree-validite-esta.html
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JA Jackdps Globetrotter ·
.... Il devrait y avoir une option GOOGLE sur la ligne de tout nouveau post....😉
La vie est trop belle pour être petite.
FE Fexon Globetrotter ·
.... Il devrait y avoir une option GOOGLE sur la ligne de tout nouveau post....😉

😏😏😏 +1 !!
EV Evajules Globetrotter ·
Aller, je vais être sympa : ESTA VALABLE DEUX ANS , et voilà. Mais que l'on y revienne plus !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CH Chatulu Regular ·
Autorisation accordée - ESTA Valable jusqu'a MAI 2017

je pense que tu te donne la réponse tout seul, ça parait clair non?? 😛
AD Adjou Regular ·
Bonjour à tous

milles mercis pour vos réponses , désolé de vous sollicter pour un truc aussi évident mais le doute s'est emparé de moi 😊🙁

en effet l'ESTA est valable pendant 2 ans , donc pas de soucis en revanche , j'ai mis à jour mon ESTA comme indiqué sur le site , j'ai mis à jour mon adresse sur NYC. Mise à jour validée.

j'ai imprimé le formulaire mis à jour au cas ou.

merci encore Adjou
ST Stratele52 Globetrotter ·
Aucun soucis alors ,

Bon voyage 🙂
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AD Adjou Regular ·
Merci Louis pour vos conseils et votre aide rassurante

bien amicalement Philippe,
BA BabouinenPA Regular ·
Tout est sur Google 😉;

http://www.esta-autorisation.fr/duree-validite-esta.html

Le problème de votre lien, même s'il répond bien à la question posée et qu'il donne des informations fiables, est qu'il propose de remplir l'ESTA. Ce n'est pas le site officiel et je suis sûre qu'il demande une surcharge même si je n'ai pas réussi à trouver le montant de celle-ci. L'OP a la réponse à sa question, par contre les futurs lecteurs de ce post peuvent être induits en erreur, et penser qu'il faut remplir l'ESTA par ce site là, ce que, je suis sûre, vous découragez fortement. Et, comme ça ne peut pas faire de mal, je vais remettre le lien du site officiel : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
YE YellowRock Veteran ·
C'est drôle comme les gens stress pour allez aux USA 😏 ... allez, on respire, tout se passera bien à l'immigration ... ou pas 😏
USA 2014 (en cours) : https://voyageforum.com/v.f?post=6685505;search_string=en%20route%20pour%20the%20wave Ouest 2016/2017 https://voyageforum.com/discussion/15-jours-pres-saint-george-utah-en-solo-d7653157/
YE YellowRock Veteran ·
Pour vous répondre, tout de même, votre ESTA est valable jusqu'en Mai 2017 donc vous pouvez aller aux usa tranquille. Pour votre tranquillité d'esprit, imprimez votre ESTA, même si, ce n'est pas nécessaire.

Bon voyage !
USA 2014 (en cours) : https://voyageforum.com/v.f?post=6685505;search_string=en%20route%20pour%20the%20wave Ouest 2016/2017 https://voyageforum.com/discussion/15-jours-pres-saint-george-utah-en-solo-d7653157/
EV Evajules Globetrotter ·
Et oui, le lien que tu cites n'est pas le lien officiel et quand on va dessus, que l'on clique sur : combien coute l'Esta, la répons est : elle est payante ! bien joué !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
OR Orsobruno Regular ·
Reste Tranquille . Avant l'échéance ils envoyent même un email pour te rappeler de la renouveler (env. 1 mois avant)
BA BabouinenPA Regular ·
Et oui, le lien que tu cites n'est pas le lien officiel et quand on va dessus, que l'on clique sur : combien coute l'Esta, la répons est : elle est payante ! bien joué !

L'ESTA est payant, je n'ai jamais prétendu le contraire, c'est $14 ($4 + $10), je faisais remarquer que le lien indiqué par Stratele demande très certainement une surcharge par rapport à ces $14. Le lien que je donne (https://esta.cbp.dhs.gov/esta/) se termine par .gov, et est tout ce qu'il y a de plus officiel, c'est le site des US Customs and Border Protection.
EV Evajules Globetrotter ·
Je n'ai jamais dit le contraire, je citais justement le lien donné par Google et non le tien qui est le bon !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tout est sur Google 😉;

http://www.esta-autorisation.fr/...e-validite-es...

Je montrais comment pêcher ( Google ) et si le poisson n'est pas le bon ( site non officiel ) Adjou auras appris a pêcher .

😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like