Demande d'ESTA en ligne pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour

je veux faire une demande d' ESTA sur le site de l' ambassade des USA mais le formulaire refuse de valider mes réponses (pourtant exactes ) et je ne peux avancer sur les sessions suivantes . je n' arrive pas à trouver mon erreur et je me décourage.

le site indique "forme error" merci
EV Evajules Globetrotter ·
Avant tout, j'espère que tu es bien sur le site officiel, qui te demanderas 14 $ pour l’obtention de cet ESTA, pas un de plus !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
PO Pong Globetrotter ·
Quel est le lien que tu utilises, et fais-nous une copie d'écran là où ça coince qu'on regarde...
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
RE Remix91 ·
MERCI POUR TA réponse j' ai déja fais 1 demande esta sur un autre site ( jai payé 72dollar! ) et la demande a été validé en 20 mn, une amie m' a pourtant prévenu sur le prix mais je me suis planté. a présent je me rends sur le site de l ambassade et ça bloque pour faire l' esta de ma femme; le site indique " forme error" ;
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour Rémi

Pour que tout soit clair, le seul site, c'est esta.cbp.dhs.gov/esta/

Form error A l'esprit me vient - une utilisation de caractères accentués ou tirets ou / ou autres caractères spéciaux - lorsque pour l'adresse, on demande la région, province, entrez le code postal

Alain
SE Seb6210 Veteran ·
j' ai déja fais 1 demande esta sur un autre site (jai payé 72dollar!) et la demande a été validé en 20 mn,

C'est pas faute de l'avoir mainte et mainte fois répéter sur le forum 🏴‍☠️ Soyez plus vigilant à l'avenir vous venez de payer 5 fois le prix. Ici vous trouvez toute les reponses à vos questions en postant un message ou en utilisant la fonction recherche du forum .
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Est ce que l 'ESTA que vous avez malheureusement payé 72$ est toujours valable ( valable 2 ans)? Ce n'est pas sur le site de l'Ambassade qu'on demande l'ESTA., peut être que le site vous répond qu'il n'a pas ce formulaire?
Je n'aurai pas le temps...
RE Remix91 ·
oui c'étai à cause des caractères et de mon navigateur mal réglé merci

Similar discussions

You might also like