Demande de permis d'étude au Canada pour les Algériens
by Andone
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
svp mes freres es qu'il y a qui ont pu faire une inscription dans des université ou uniquement das des college privée
svp mes freres es qu'il y a qui ont pu faire une inscription dans des université ou uniquement das des college privée
Bonsoir Andone, bon on se qui me conserne , je me suis inscrite dans un institut "collège".
Bonsoir Andone, bon on se qui me conserne , je me suis inscrite dans un institut "collège".
Bonjour
J'ai procédé il y a quelques jours à la demande d'admission dans une maîtrise d'informatique à l'université Laval et de sherbrooke.
De plus, je me suis permis d'envoyer aux Bureau du registraire des copies numérisées de mes diplômes et autres relevés de notes et j'ai reçu un mail m'indiquant que je dois envoyer les attestations officielles diplômes et relevés de notes.
est-que l'attestation officielle c'est le diplôme définitif authentifié au ministère ou autres choses.
merci
J'ai procédé il y a quelques jours à la demande d'admission dans une maîtrise d'informatique à l'université Laval et de sherbrooke.
De plus, je me suis permis d'envoyer aux Bureau du registraire des copies numérisées de mes diplômes et autres relevés de notes et j'ai reçu un mail m'indiquant que je dois envoyer les attestations officielles diplômes et relevés de notes.
est-que l'attestation officielle c'est le diplôme définitif authentifié au ministère ou autres choses.
merci
Bonjour
J'ai procédé il y a quelques jours à la demande d'admission dans une maîtrise d'informatique à l'université Laval et de sherbrooke.
De plus, je me suis permis d'envoyer aux Bureau du registraire des copies numérisées de mes diplômes et autres relevés de notes et j'ai reçu un mail m'indiquant que je dois envoyer les attestations officielles diplômes et relevés de notes.
est-que l'attestation officielle c'est le diplôme définitif authentifié au ministère ou autres choses.
merci
Je t'ai envoyé un message privé.
J'ai procédé il y a quelques jours à la demande d'admission dans une maîtrise d'informatique à l'université Laval et de sherbrooke.
De plus, je me suis permis d'envoyer aux Bureau du registraire des copies numérisées de mes diplômes et autres relevés de notes et j'ai reçu un mail m'indiquant que je dois envoyer les attestations officielles diplômes et relevés de notes.
est-que l'attestation officielle c'est le diplôme définitif authentifié au ministère ou autres choses.
merci
Je t'ai envoyé un message privé.
Log in first, then come back to this page.











