Demande de visa pour l'Algérie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RY
Bonjour a tous et a toute j'ai une question a vous posez

voici ma question : Je suis parti cherchez mon visas touristique pour l'algerie qui a était accepté le 29 juin 2012 maintenant il expire le 19 septembre 2012 Doit-je attendre la fin de l'expiration de mon visas touristique (entrée simple ) pour en redemander un visas pour que je repartent en algerie le 27 septembre 2012 ou je peut refaire une demande de visas touristique avant la date d'expiration de celui ci ?

2 eme question : je dépend du consulat de paris accepte t'il les fax pour les certificat d'hebergement svp ?

je vous remercie de vos réponse bonne journée a tous et a toute
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour........ Oui tu peut redemander un Nouveaux Visa , pr une nouvelle date et au consulat ils vont systématiquement Annulé le Premier Visa ( Tampon)....... Oui , en principe ts les consulat accepte les Certificats d Hébergement par Fax.... Bonne Journée..............................
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
TA Tassili Globetrotter ·
Confirmé ! [:)][:)][:)]

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
RY Rycco ·
merci de vos réponse

You might also like