Bonjour a tous et a toute j'ai une question a vous posez
voici ma question : Je suis parti cherchez mon visas touristique pour l'
algerie qui a était accepté le 29 juin 2012 maintenant il expire le 19 septembre 2012 Doit-je attendre la fin de l'expiration de mon visas touristique (entrée simple) pour en redemander un visas pour que je repartent en
algerie le 27 septembre 2012 ou je peut refaire une demande de visas touristique avant la date d'expiration de celui ci ?
2 eme question : je dépend du consulat de
paris accepte t'il les fax pour les certificat d'hebergement svp ?
je vous remercie de vos réponse bonne journée a tous et a toute