Donc voila mon histoire, je veux partir au états unis pour 6 mois en touriste, donc pour cela j'ai besoin d'un visa B-2 seul problème ece que j'ai une chance de l'avoir?
pour être plus précis,
j'ai 20 ans, cette année je n'ai pas vraiment travailler mais j'ai un de l'argent de coté, je suis saisonnier j'ai un patron qui veux m'embaucher pour la saison 2013 pour 6 mois en tant que barman, je commencerais début avril, donc j'aurais une promesse d'embauche.
J'aimerais bien voyager avant, j'ai une amis qui vis avec sa mère dans le Kansas et qui pourrais m’héberger pour les 6 mois (donc aucun frais de nourriture ni de logements) juste le billet d'avion allez-retour et mes petit voyage dans plusieurs ville exactement (Las Vegas, Los Angeles(j'ai aussi un amis labas) San Francisco et new york) tout ça en gardant comme point de départ le Kansas. le but de ce voyage et de connaitre la culture américaine m’immerger pendant 6 mois, apprendre l'anglais, et visiter les ville cité plus haut. je voudrais partir fin septembre et revenir fin février pour la naissance de mon neveux a la mi-mars, je n'ai aucune intention d'immigré labas j'ai toute ma famille et mes meilleurs amis ici, un travaille qui m'attend a mon retour et d'autre projet de voyage pour plusieurs pays. penser vous que j'aurais une petite chance d'obtenir mon visa B-2 avec toute les infos que je vous ai donner?
Merci beaucoup d'avance