bonjour,
je suis d'origine centrafricain vivant en France. je compte me rendre au Brésil du 15 au 25 JUIN pour la coupe du monde. j'ai fait une demande de visa touristique billets d'avion et l'hébergement ont été réglé. mon dossier a été déposé le 5 MAI, je devais les contactés 10 jours après avoir déposé mon dossier. A ma grande surprise il me disent que mon la réponse est négative prétextant que je n'avais pas assez de d'argent pour mon séjour au
Brésil sur les 2 fiches de paie je cumul presque 3000e n'est ce pas suffisants . Je demande a ma banque une attestation de relevé de comptes qui montre que j'ai de quoi me retourné en cas de pépins sur place que j'envoie dans la foulé et depuis plus de news alors que mon départ approche. que doit je faire. ils me rendent fous a l'approche de la coupe du monde
Original post







