Demande de visa brésilien sans billet d'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je suis de nationalité canadienne et je vais faire une demande de visa pour aller au Brésil en janvier. Je ne compte pas acheter les billets d'avion plus de deux semaines d'avance et cela semble causer probleme quant a la demande de visa. Le consulat brésilien demande ceci pour le visa :

•Une copie de la réservation du billet de voyage (ou un itinéraire indiquant le plan du voyage aller-retour, obtenu via internet ou via une agence de voyage), portant le nom complet du demandeur ainsi que les dates d’arrivée et de départ du Brésil

Est-ce que quelqu'un a déjà fait une demande sans avoir de billets d'avion? Comment avez-vous fait votre itinéraire?

Merci d'avance!
JF Jfalaise84 Veteran ·
Salut,

Je suis déjà passé par là. Pour l'itineraire, tu le fais dans une agence de voyage, y'a des agences qui le font gratuitement et d'autres qui vont charger de 20$ jusqu'à 80$ Environ. Moi, j'avais pas payé pour le faire dans une agence sur acadie.

Tu peux aussi le faire toi même sur le site d'une compagnie aerienne. C'est possible sur copa airline, tu reserves le billets pour 48heures sans le payer et tu imprimes l'itineraire, c'est juste ça qu'on veut avoir, l'itineraire.

J
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
JF Jfalaise84 Veteran ·
Pour plus d'infos n'hesites pas...je repars la bas en mois decembre.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.

Similar discussions

You might also like