Demande de visa pour le Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, Je dois me rendre au Cameroun en 2019 pour 1 mois ou 2. Je suis novice dans les voyages à l'étranger. Je ne sais pas trop comment faire pour obtenir le visa. Faut-il le faire à l'Ambassade du Cameroun à PARIS ou peut-on le faire via internet ? ça m'arrangerait de le faire par internet, car je ne suis pas tout près de PARIS. Est-ce que les sites sur internet sont fiables ? J'ai le passeport en règle, les photos d'identités. Merci pour votre aide. Cordialement.
Patrice79
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous êtes loin pour vous déplacer sur place à Paris et que vous préférez le commander via internet, en ce cas je vous conseille de passer par un site d'une société à cet effet. Perso je passais par action-visas, très bien, aucun soucis, il y en a d'autres mais je n'ai testé que celle-là. Bons préparatifs.
Choucarde
PA Patrice79 ·
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour ce renseignement. Bonne journée. Cordialement.
Patrice79
LA Lagardevicto Veteran ·
De nombreux sites commerciaux peuvent faire cette démarche, mais et c'est normal, se font payer en prenant une commission. Je préfère gérer directement avec l'ambassade, et utile ce lien direct : mon-visa.net/cameroun et donc le payer à son prix normal. Pas de petites économies 😉
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
BA Babidia ·