Demande de visa dans les pays d'Amérique Centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour a tous, ma requète est pour m'informer au sujet des visas de visite dans les pays d'amérique centrale. Pour la plus pars des pays on peut l'obtenir a l'arrivée tandis que pour quelques autres(comme le Nicaragua) ont doit en faire la demande a l'avance. Si quelqu'un a de l'information sur ce sujets, n'hésitez pas a répondre.

Merci

Phil
HF Hft0 Veteran ·
un ami belgo-canadien m'a dit que lors de son 1er voyage il avait pris son passeport canadien et avait du payer plus que les européens à certaines forntières... mais en tout cas lorsque je l'ai accompagné cette année on n'a pas du réserver de visa à l'avance au NIcaragua. On s'est présenté (avec passeport européen tous les 2 cette fois-ci) et on a re!u le visa sur place sans le moindre problème. C'est même, à ma connaissance la procédure habituelle. Idem pour le Costa rica... maintenant peut-être est-ce un accord avec l'europe qui ne serait pas valable pour le Canada? j'en sais rien... @+
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
CO Copacubana Regular ·
Bonjour, faut-il un visa en étant français pour aller faire du tourisme au Nicaragua ?

Similar discussions

You might also like