Demande de visa pour la Thaïlande: changement dans les formalités (1er février 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
grande nouveaute, les demandes de visa ont changes. maintenant il faut contactr une boite prive. TLS depuis le 1er fevrier 2010 qui se trouve a bangkok. Vous avez tous les renseignements en allant sur le site de l ambassade de france a Bangkok

voici une histoire a la francaise

Au lieu de payer pour les courts sejours : 2800 bath , il faut rajouter 1200 bath pour les services de la boite prive.

Au lieu d attendre entre 5 et 7 jours le visa , on attendra 10 jours et le bouquet lorsque vous appeler vous avez personne qui parle le francais.

bravo pour cette nouveaute et ce bon choix car l ambassade avait fait un appel d offre

je vous jure ce n est pas une blague :)
AS Assofi Regular ·
Bonjour !

Le titre de ce fil de discussion est incorrect. Il ne s'agit pas de l'externalisation des demandes de visa pour la Thaïlande, mais de celle des demandes de visa pour la France effectuées en Thaïlande.

http://www.ambafrance-th.org/spip.php?article1252
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...
PA Pascman Veteran ·
oui tu as raison je me suis trompe, je voulais marque demande de visa pour aller en france pour une personne thailandaise, mais je ne sais pas comment rectifier le titre.

je vois que tu es a udon thani, moi aussi j y suis actuellement vers la route de kuon ken ( si je ne fais pas d erreur )
AS Assofi Regular ·
... je vois que tu es a udon thani, moi aussi j y suis actuellement vers la route de kuon ken ( si je ne fais pas d erreur )

Je pense que c'est la route de Khon Kaen, non ?

Sinon, pour changer le titre du fil de discussion, vous devriez pouvoir le faire en modifiant votre premier message (cliquez sur le lien "Modifier" en haut à droite de ce message) et ensuite, il suffit normalement de corriger le texte dans la zone du titre (en blanc, située juste au-dessus du message).
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...

Similar discussions

You might also like